Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Venez affronté le mal au cotés de Ichigo et ses amis ou alors venez vous mesurez a eux a vous de choisir votre camps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau Design, nouveau top sites

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sosuke
Co-Fondo / Leader du Hueco Mundo / Sadique / Graphiste
Aizen Sosuke


Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Nouveau Design, nouveau top sites Empty
MessageSujet: Nouveau Design, nouveau top sites   Nouveau Design, nouveau top sites Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:48

Yo à tous,

Nous somme dans la catègorie nouveauté, et aujourd'hui il y a une nouvelle dont je dois vous faire part. Je pense que vous avez tous devinés grace au nom du sujet.

Non tu as pas trouvé(e) ? tu est un peut bête mais c'est pas grave.

La nouveauté est LE NOUVEAU DESIGN ET LES NEW TOP SITES, il est plus joli aussi beaucoup plus chiant à faire mais bon voilà c'est moi qui l'est fais. Et les tops sites, ils sont beaux c'est pour sa qu'il faut cliqué dessus puis voter pour le forum Merci d'avance.

A oui c'est vrai, il manque une Bannière, c'est le boulet de Grimmjow mais il a plus de logiciel pour le moment et moi je suis un flemmard donc je lui laisse ^^

Voilà bisoux à tous de Tonton Aizen-Sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design, nouveau top sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Debut :: Absence / Retours / Questions / News :: Nouveautés et Events-
Sauter vers: